Rejoigner notre école de danse

JL-logo-web.png

Vous souhaitez apprendre à danser la salsa ? la Bachata ?

Il n'y a pas meilleur endroit que notre école Just Latino pour faire la fête à Aix-en-Provence. Amenez tous vos amis avec vous à notre association de danse  pour profiter d'une super ambiance et pour passer un moment inoubliable.

Apprendre à danser tout en s'amusant est notre principe de base.

Depuis que nous avons ouvert nos portes en 2008, notre école est l'un des clubs de divertissement les plus réputés de la région aixoise. Jetez un œil aux prochains événements et achetez vos billets.

Thanks for submitting!

IMG_7918.JPG

Notre école divertit les habitants de Aix grâce à des spectacles live depuis 2008. Nous mettons à votre disposition notre salle de danse, et nous vous concoctons des petites soirées dans une ambiance très agréable. Nous accueillons des artistes chaque mois (mensuelle just latino) pour votre plus grand bonheur.  Contactez-nous pour obtenir davantage d'informations.

IMG_7928.JPG

4ec546fb-e9f3-44ae-8ff2-f091f73cc54e.JPG